Tout d'abord je vous envoi mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec beaucoup de joie, de santé et vous souhaite que vos projets se réalisent.
Je commence cette nouvelle année avec des températures polaires, climat continental oblige, et ce matin j'ai eu la surprise de voir qu'Hunedoara c'était transformée en une patinoire géante, sensation garantie sur les trottoirs avec plus de peur que de mal. Ici les sableuses sont des camions avec deux personnes à l'arrière munis de pelles qui déversent le sable sur la chaussée.
J'ai repris mes excursions du week-end, j'ai fait une visite nocturne de la ville de Cluj-Napoca avec des amis mais vu les conditions climatique nous avons surtout visité les bars et consommé de l'absynthe pour se réchauffer. Mais je dois y retourner très prochainement pour faire une visite plus détaillée de la ville. Nous sommes rentrés dimanche au petit matin en train. J'ai profité du trajet pour faire un petit roupillon de trois heures avant de repartir en arrivant à Deva pour la station thermale de Geoagiu-Bài. Là j'ai pu faire quelques brasses dans une piscine à 28°, chose rare en Roumanie, puis profiter du bain thermal avec une eau à 37° et faire par la suite un sauna. J'ai même profité des transats pour faire une petite sieste au soleil dans un décor somptueux. Bref un dimanche fort sympathique et très relaxant.
Normalement je dois recevoir les photos de ce week-end prochainement.
A bientôt.
T...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire